Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
28 février 2006

Ni fleurs ni couronnes - Une tâche n'est pas une tache

Tâche et tache; orthographe.

  • ... créer un aspirateur qui maintient une aspiration constante, tache après tache, minute après minute [...] Mais, évidemment, on a beau parler de technologie, d'aspiration constante, de design et de filtrage d'air, reste qu'un aspirateur, ça sert à aspirer la poussière. Est-ce qu'il le fait bien? Je dirais que oui, à condition d'apprendre à l'utiliser correctement. C'est-à-dire utiliser les bons réglages pour les bonnes surfaces et les bons accessoires pour les bonnes taches. (Bruno Guglielminetti.)

Monsieur Guglielminetti ne doit pas passer souvent l'aspirateur... Car enfin, ce truc-là, ça ne vaut rien pour les taches.

«Technologie : L'aspirateur des aspirateurs» : http://www.ledevoir.com/2006/02/27/103022.html

Commentaires
C
J'en veux un! J'ai toujours plein de taches sur mes chemises. Avec cet aspirateur zoouk! Partie, la tache! Et je peux vaquer à d'autres tâches.
Répondre
Archives