Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

dimanche 18 août 2019

Un pansement dans la salade

  • Le cuisinier « avait le pansement toute la journée hier et avec l'eau et la préparation des aliments, le pansement doit être tombé », note le rapport. Voilà pourquoi le port des gants est nécessaire lorsque l'on porte un pansement adhésif.
    (Philippe Teisceira-Lessard, dans La Presse du 10 août 2019; texte mis à jour à 9 h 6.)

Je suggérerais :

Le cuisinier « avait le pansement toute la journée hier et avec l'eau et la préparation des aliments, le pansement doit être tombé », note le rapport. Voilà pourquoi il faut mettre des gants lorsque l'on porte un pansement adhésif.

Le cuisinier « avait le pansement toute la journée hier et avec l'eau et la préparation des aliments, le pansement doit être tombé », note le rapport. Voilà pourquoi il faut mettre des gants avec un pansement adhésif.

Line Gingras
Québec

« Restauration : des intrus dans l'assiette » : https://www.lapresse.ca/actualites/201908/09/01-5236940-restauration-des-intrus-dans-lassiette.php

Posté par Choubine à 00:01 - On ne se relit jamais trop - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire