Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
9 juillet 2014

Pas d'enfants avec des photos dans sa chambre

  • [...] pas d'enfants suédois avec des photos de joueurs de tennis québécois dans sa chambre comme moi j'avais des photos de Borg dans la mienne.
    (Stéphane Laporte, dans La Presse du 5 juillet 2014.)

Deux possibilités :

[...] pas d'enfants suédois avec des photos de joueurs de tennis québécois dans leur chambre comme moi j'avais des photos de Borg dans la mienne.

[...] pas d'enfant suédois avec des photos de joueurs de tennis québécois dans sa chambre comme moi j'avais des photos de Borg dans la mienne.

* * * * *

Une phrase à retenir : Pour devenir ce que l'on aspire à être, il ne faut jamais cesser de le vouloir.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« Et arriva Eugenie » : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/stephane-laporte/201407/05/01-4781302-et-arriva-eugenie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_stephane-laporte_3270_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives