Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
26 octobre 2011

Le prix d'inscription officiel

  • Par ailleurs, Daniel Paillé déposera demain son bulletin de candidature comprenant les 1000 signatures obligatoires. Il sera le troisième à le faire, une semaine après M. Fortin et Mme Mourani. Les candidats devront maintenant s'atteler à la tâche de trouver les 15 000 $ du prix d'inscription officiel de la course, montant qui doit être déposé d'ici la mi-novembre.
    (Guillaume Bourgault-Côté, dans Le Devoir du 26 octobre 2011.)

S'il y a un prix officiel à payer pour poser sa candidature à la chefferie du Bloc québécois, c'est, j'imagine, qu'il y a aussi un prix ou un coût véritable, non révélé. Je croirais plutôt, vu le contexte, que le journaliste voulait parler du coût de l'inscription officielle à la course.

Line Gingras
Québec

« Bisbille au Bloc québécois » : http://www.ledevoir.com/politique/canada/334483/bisbille-au-bloc-quebecois

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Commentaires
Archives