Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
27 octobre 2011

Et s'il n'en reste qu'un...

  • Inquiets pour leur poste, des députés du Parti québécois « de la cuvée de 2008 » souhaiteraient que la chef péquiste, Pauline Marois, quitte son poste.
    (Antoine Robitaille, dans Le Devoir du 27 octobre 2011.)

Inquiets pour leur poste, des députés du Parti québécois « de la cuvée de 2008 » souhaiteraient que la chef péquiste, Pauline Marois, quitte le sien.

Inquiets pour leur poste, des députés du Parti québécois « de la cuvée de 2008 » souhaiteraient que la chef péquiste, Pauline Marois, démissionne.

* * * * *

  • Ceux qui se sont exprimés se sont montrés fidèles à leur chef : « Serai-je le seul, je le serais quand même, mais on est beaucoup plus nombreux que ça », avait déclaré Yves-François Blanchet, député de Drummond.

Je ne crois pas que monsieur Blanchet se demande s'il restera le seul fidèle :

Ceux qui se sont exprimés se sont montrés fidèles à leur chef : « Serais-je le seul, je le serais quand même, mais on est beaucoup plus nombreux que ça », avait déclaré Yves-François Blanchet, député de Drummond.

* * * * *

  • Le député de Verchère, Stéphane Bergeron, affirmait que [...]

Monsieur Bergeron est député de Verchères.

Line Gingras
Québec

« Devant la grogne, Marois s'accroche » : http://www.ledevoir.com/politique/quebec/334598/devant-la-grogne-marois-s-accroche

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Commentaires
Archives