Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
18 novembre 2020

Ces clients

  • « Puisqu’il n’y avait presque pas d’activité avec mes clients au début de la pandémie, j’ai décidé d’y emménager temporairement pour m’extraire de la pression sociale et sanitaire que nous avons subie de plein fouet », raconte Mme Ursulet. Toutefois, elle précise qu’il fut indispensable d’installer l’Internet pour pouvoir rester en relation avec ces clients.
    (Karla Meza, Initiative de journalisme local, dans Le Devoir du 14 novembre 2020.)

Mme Ursulet ne parle pas de certains clients en particulier, mais de l'ensemble de ses clients :

« Puisqu’il n’y avait presque pas d’activité avec mes clients au début de la pandémie, j’ai décidé d’y emménager temporairement pour m’extraire de la pression sociale et sanitaire que nous avons subie de plein fouet », raconte Mme Ursulet. Toutefois, elle précise qu’il fut indispensable d’installer l’Internet pour pouvoir rester en relation avec ses clients.

Line Gingras
Québec

« Des immigrants choisissent la campagne en temps de pandémie » : https://www.ledevoir.com/societe/589762/coronavirus-des-immigrants-choisissent-la-campagne-en-temps-de-pandemie

Commentaires
Archives