Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
14 mai 2020

Accompagner

  • Le médecin en soins palliatifs est bien connu en Mauricie où il va au chevet de ses patients qui sont à l’hôpital, à domicile ou à la Maison Aline-Chrétien, une résidence de soins et d’accompagnement de fin de vie.

    Il y a quelques années, je l’avais accompagné dans le cadre de ses visites auprès de gens atteints de graves maladies, en phase terminale, qui parlaient avec lui de leur mort imminente, sans tabou.
    (Isabelle Légaré dans le site du Nouvelliste, le 11 avril 2020.)

Je suggérerais :

Le médecin en soins palliatifs est bien connu en Mauricie où il va au chevet de ses patients qui sont à l’hôpital, à domicile ou à la Maison Aline-Chrétien, une résidence de soins et d’accompagnement de fin de vie.

Il y a quelques années, je m'étais jointe à lui dans le cadre de ses visites auprès de gens atteints de graves maladies, en phase terminale, qui parlaient avec lui de leur mort imminente, sans tabou.

Line Gingras
Québec

« Une fin de vie au cœur de la pandémie » : https://www.lesoleil.com/chroniques/isabelle-legare/une-fin-de-vie-au-cur-de-la-pandemie-bb0577224be237fa3956c6bcd898e965?utm_source=omerlo&utm_medium=mailer&utm_campaign=Aujourd%E2%80%99hui%3A+sant%C3%A9+et+confinement%3A+le+fragile+%C3%A9quilibre

Commentaires
Archives