Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
6 décembre 2011

Défendre des causes comme le décrochage

  • Il est plusieurs fois millionnaire, mais ses millions n'ont jamais empêché cet important philanthrope [...] de défendre avec ardeur des causes comme le décrochage.
    (Nathalie Petrowski, dans La Presse du 5 décembre 2011.)

Si le multimillionnaire dont parle madame Petrowski défend la cause du décrochage, je m'abstiendrai d'applaudir. Il devrait plutôt faire sienne une cause digne de ce nom, comme la persévérance scolaire ou la lutte contre le décrochage.

Line Gingras
Québec

« Banque de rêves » : http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/nathalie-petrowski/201112/04/01-4474421-banque-de-reves.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_nathalie-petrowski_3279_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Commentaires
Archives