Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Choux de Siam
18 janvier 2008

Il n'est plus et n'a jamais été

  • Smolinski n’est plus et n’a jamais été un grand joueur, mais il est capable de jouer un rôle au sein d’une équipe. (François Gagnon.)

Plus ne suis ce que j'ai été... (Clément Marot, 1496-1544.)

Le poète avait raison : pour ne plus être..., il faut avoir été.

Line Gingras
Québec

«Bégin et Smolinski hors combat» : http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70312759

Commentaires
Archives