Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

19-03-2020

Quoi quand disent les Américains

  • Or, quoi quand disent les Américains, « ce qui est en jeu dans ce dossier, c’est bien le traitement auquel Julian Assange va être exposé en cas d’extradition », dit Antoine Vey.
    (Fabien Deglise, dans Le Devoir du 26 février 2020.)

Or, quoi qu'en disent les Américains, « ce qui est en jeu dans ce dossier, c’est bien le traitement auquel Julian Assange va être exposé en cas d’extradition », affirme Antoine Vey.

Or, quoi que prétendent les Américains, « ce qui est en jeu dans ce dossier, c’est bien le traitement auquel Julian Assange va être exposé en cas d’extradition », dit Antoine Vey.

Sylvain Auclair, que je remercie de m'avoir signalé la jolie perle d'inattention, me demande avec un brin d'espièglerie : Quand pensez-vous?

Va falloir que j'y réfléchisse.

Line Gingras
Québec

« Un avocat d’Assange dénonce une demande d’extradition "politique" » : https://www.ledevoir.com/monde/573701/un-avocat-d-assange-denonce-une-demande-d-extradition-politique

Posté par Choubine à 00:01:00 - Ni fleurs ni couronnes - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire