Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
16 juin 2015

J'ai pu...

  • J’ai pu me promener à vélo, visiter des producteurs du fameux artichaut violet d’appellation contrôlée, manger dans un petit restaurant bien approvisionné en produits frais et goûté un excellent vin blanc, l’Orto di Venezia, produit sur place par un Français passionné.
    (Louise Gaboury, dans Le Devoir du 13 juin 2015.)

Il n'est pas question d'un petit restaurant bien approvisionné... et goûté, mais de quatre choses que l'auteure a pu faire à Sant'Erasmo, soit se promener, visiter, manger et goûter :

J’ai pu me promener à vélo, visiter des producteurs du fameux artichaut violet d’appellation contrôlée, manger dans un petit restaurant bien approvisionné en produits frais et goûter un excellent vin blanc, l’Orto di Venezia, produit sur place par un Français passionné.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Réviseure pigiste
Québec

« Voir Venise et s’en réjouir. Autrement. » : http://www.ledevoir.com/art-de-vivre/voyage/442393/tourisme-italie-voir-venise-et-s-en-rejouir-autrement

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives