Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
12 novembre 2014

Un jour

  • Et un jour, peut-être, que les statistiques finiront par chuter que et la vaste majorité des filles et des femmes pourront dire elles aussi : pas moi.
    (Nathalie Petrowski, dans La Presse du 10 novembre 2014.)

On a manifestement oublié de relire cette phrase :

Et un jour, peut-être que les statistiques finiront par chuter et que la vaste majorité des filles et des femmes pourront dire elles aussi : pas moi.

Et un jour, peut-être, les statistiques finiront par chuter et que la vaste majorité des filles et des femmes pourront dire elles aussi : pas moi.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Pigiste
Québec

« Pas moi » : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/nathalie-petrowski/201411/10/01-4817423-pas-moi.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_nathalie-petrowski_3279_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives