Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
13 février 2014

1 millions $

  • « C'est plus de 1 millions $ par emploi » a fait valoir Legault.
    (Gilbert Lavoie, dans Le Soleil du 13 février 2014.)

Un million, cela fait beaucoup de dollars, mais ce n'est tout de même qu'un seul million :

« C'est plus de 1 million de dollars par emploi », a fait valoir Legault.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« Marois est en feu! » : http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinions/chroniqueurs/201402/12/01-4738280-marois-est-en-feu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_gilbert-lavoie_3276_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
C
Bonjour Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, l'oeil de lynx est quelque peu pressé ces temps-ci; il a bien vu, en outre, que des tonnes de belle neige s'étaient accumulées sur le balcon.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avant tout, il va rendre visite à un nouveau blogue où il est question d'un voyage à Rome. (Euh... un oeil, ça peut aller en visite?)
Répondre
J
Chère Choubine! Quel plaisir de constater que la section "commentaires" est à nouveau accessible chez toi. Ça me donne ainsi l'occasion de te saluer! <br /> <br /> Je vois que ton oeil de lynx n'a rien perdu de son acuité. J'espère par ailleurs que tu vas bien!<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
Archives