Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
1 novembre 2013

Plans de tomates

  • À part quelques plans de tomates et de concombres, j'achète maintenant mes légumes au marché.
    (Mylène Moisan, dans Le Soleil du 30 octobre 2013.)

Je choisirais plutôt des plants de tomates et de concombres.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« Gros Farino, Andrée et mon jardin » : http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinions/chroniqueurs/201310/30/01-4705139-gros-farino-andree-et-mon-jardin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_mylene-moisan_2032574_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives