Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

lundi 30 septembre 2013

La direction

  • La direction de l'INRS savait déjà depuis plusieurs mois que leur établissement était concerné par une enquête de sécurité nationale. Les policiers les avaient questionnés et avaient demandé leur collaboration, mais il semble que le nom de la cible ne leur avait pas été communiqué.
    (Fabrice de Pierrebourg, dans La Presse du 26 septembre 2013.)

Les membres de la direction de l'INRS savaient déjà depuis plusieurs mois que leur établissement était concerné par une enquête de sécurité nationale. Les policiers les avaient questionnés et avaient demandé leur collaboration, mais il semble que le nom de la cible ne leur avait pas été communiqué.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« Présumé complot contre Via Rail : la police détiendrait des preuves vidéo » : http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201309/26/01-4693300-presume-complot-contre-via-rail-la-police-detiendrait-des-preuves-video.php

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Posté par Choubine à 05:21 - On ne se relit jamais trop - Commentaires [0] - Permalien [#]