Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
27 septembre 2013

Une école pour adultes qui accueillent...

  • Il finira par s'inscrire à l'école Boudreau, une école pour adultes qui accueillent une majorité de décrocheurs, mais qui fonctionne comme une école secondaire ordinaire.
    (Daphnée Dion-Viens, dans Le Soleil du 30 août 2010.)

Ce ne sont pas les adultes qui accueillent des décrocheurs, mais une école pour adultes :

Il finira par s'inscrire à l'école Boudreau, une école pour adultes qui accueille une majorité de décrocheurs, mais qui fonctionne comme une école secondaire ordinaire.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« "Je voulais juste être comme tout le monde" » : http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/les-garcons-et-lecole/201008/29/01-4310800-je-voulais-juste-etre-comme-tout-le-monde.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4693686_article_POS4

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives