Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
10 mai 2013

Condamnée de la voir débouler

  • Quand je pense à un ado, je pense à Sisyphe, cette divinité grecque condamnée à toujours monter une pierre au sommet de la montage et de la voir toujours débouler.
    (Mylène Moisan, dans Le Soleil du 22 avril 2013.)

Quand je pense à un ado, je pense à Sisyphe, cette divinité grecque condamnée à toujours monter une pierre au sommet de la montagne et à la voir toujours débouler.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« Sisyphe s'en va-t-au camp » : http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinions/chroniqueurs/201304/21/01-4643060-sisyphe-sen-va-t-au-camp.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_mylene-moisan_2032574_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives