Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
25 avril 2013

Perdre le nord

  • Je lui ai demandé en quoi sa pratique différait de celle de ses collègues européens ou nords-américains [...]
    (Pierre Foglia, dans La Presse du 23 avril 2013.)

En Irak ou ailleurs, il n'y a pas plus de médecins nords-américains que d'avocates nordes-américaines :

L'économie nord-américaine. Les Nord-Américains. (Petit Robert.)

Je lui ai demandé en quoi sa pratique différait de celle de ses collègues européens ou nord-américains [...]

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« La chasse aux lièvres » : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/pierre-foglia/201304/23/01-4643561-la-chasse-aux-lievres.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_pierre-foglia_3264_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives