Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
22 décembre 2012

Question existentielle

  • Question existentielle : moi qui chronique sur la fin du monde, suis-je plus ou moins con que ces journalistes qui ont fait le voyage dans le Languedoc-Rousillon?
    (Patrick Lagacé, dans La Presse du 21 décembre 2012.)

Ces autres journalistes ont fait le voyage dans le Languedoc-Roussillon.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« Je vais mettre des sous-vêtements propres » : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/patrick-lagace/201212/20/01-4605879-je-vais-mettre-des-sous-vetements-propres.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniques_373561_accueil_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
C
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que monsieur Lagacé fait allusion à l'ensemble des journalistes qui se sont rendus sur place.
Répondre
R
Pas possible ! des journalistes québécois auraient fait le voyage pour Bugarach ?
Répondre
Archives