Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
20 septembre 2012

Des années parlementaires? Des années gouvernementales?

  • [...] l'immense majorité des porte-parole libéraux a des années d'expérience parlementaires et gouvernementales.
    (Vincent Marissal, dans La Presse du 20 septembre 2012.)

Des années parlementaires et gouvernementales? Je crois que les épithètes se rapportent plutôt à l'expérience :

[...] l'immense majorité des porte-parole libéraux a des années d'expérience parlementaire et gouvernementale.

Line Gingras
Traductrice agréée (OTTIAQ, ATIO)
Québec

« Un cabinet socialo-souverainiste » : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/vincent-marissal/201209/19/01-4575698-un-cabinet-socialo-souverainiste.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_vincent-marissal_3280_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
C
Oui, cher Papistache, merci! Il a une place de choix dans la colonne de droite, juste au bas de l'index.
Répondre
P
Bonsoir Choubine. Merci de votre coucou amical chez moi. <br /> <br /> Connaissez-vous cet endroit ?<br /> <br /> http://alafortunedumot.blogs.lavoixdunord.fr/
Répondre
Archives