Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
29 mai 2012

Plus de facilité

  • J'aurai toujours plus de facilité à lui expliquer la nécessité, dans toute organisation, du respect d'une autorité juste que de lui dire de se soumettre à des contraintes abusives.
    (Vincent Marissal, dans La Presse du 29 mai 2012.)

J'aurai toujours plus de facilité à lui expliquer la nécessité, dans toute organisation, du respect d'une autorité juste qu lui dire de se soumettre à des contraintes abusives.

Line Gingras
Québec

« La dernière carte de Charest » : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/vincent-marissal/201205/28/01-4529481-la-derniere-carte-de-charest.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_vincent-marissal_3280_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Commentaires
Archives