Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

mercredi 21 mars 2012

C'est entendu

  • Sur les médias sociaux hier, on laissait entendre que Geoff Molson et Patrick Roy s'étaient déjà entendus sur les modalités d'un contrat et de la façon dont ils entendaient s'y prendre pour relancer cette jadis glorieuse équipe.
    (François Gagnon, dans La Presse du 20 mars 2012.)

Je proposerais :

Sur les médias sociaux hier, on laissait entendre que Geoff Molson et Patrick Roy s'étaient déjà accordés sur les modalités d'un contrat et sur la façon dont ils comptaient s'y prendre pour relancer cette jadis glorieuse équipe.

Line Gingras
Québec

« Roy avec le CH : le téléphone n'a pas encore sonné » : http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/francois-gagnon/201203/20/01-4507279-roy-avec-le-ch-le-telephone-na-pas-encore-sonne.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_francois-gagnon_1623860_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Posté par Choubine à 23:51 - On ne se relit jamais trop - Commentaires [1] - Permalien [#]