Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

jeudi 23 février 2012

Le « Marco Polo » s'achèvera à Londres

  • Voyages Piel propose aussi une croisière-hommage, mais sur les traces européennes du Titanic. Le 11 avril, le Marco Polo partira donc de Cherbourg et mettra le cap sur Cobh, puis Belfast et Liverpool (port d'attache du Titanic) et s'achèvera le 17 avril à Londres.
    (Isabelle Chagnon, dans Le Devoir du 18 février 2012.)

Ce n'est pas le Marco Polo qui s'achèvera à Londres, mais la croisière. Je suggérerais :

Voyages Piel propose aussi une croisière-hommage, mais sur les traces européennes du Titanic. Le 11 avril, le Marco Polo partira donc de Cherbourg et mettra le cap sur Cobh, puis Belfast et Liverpool (port d'attache du Titanic), pour arriver le 17 avril à Londres.

Line Gingras
Québec

« Centenaire du Titanic – Champagne pour un naufrage » : http://www.ledevoir.com/art-de-vivre/voyage/343025/centenaire-du-titanic-champagne-pour-un-naufrage

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.

Posté par Choubine à 08:08 - Ni fleurs ni couronnes - Commentaires [0] - Permalien [#]