Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

lundi 30 janvier 2012

La faute du porte-parole?

  • L'homme, capté par des caméras de surveillance, a été arrêté. Il était en plus recherché dans un autre dossier.

    Il est illégal d'uriner dans un endroit public, mentionne le porte-parole du SPS, René Dubreuil. Il a reçu un constat d'infraction lui coûtant 50 $ plus des frais de 25 $.

    (Claude Plante, dans La Tribune du 26 janvier 2012.)

Je ne pense pas que ce soit René Dubreuil, porte-parole du Service de police de Sherbrooke, qui ait reçu un constat d'infraction :

L'homme, capté par des caméras de surveillance, a été arrêté. Il était en plus recherché dans un autre dossier.

Il est illégal d'uriner dans un endroit public, mentionne le porte-parole du SPS, René Dubreuil. Le fautif a reçu un constat d'infraction lui coûtant 50 $ plus des frais de 25 $.

Line Gingras
Québec

« Arrêté pour avoir uriné sur le poste de police » : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/201201/26/01-4489634-arrete-pour-avoir-urine-sur-le-poste-de-police.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_insolite_266_section_POS1

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Posté par Choubine à 07:14 - Ni fleurs ni couronnes - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire