Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
15 décembre 2011

Les chapeaux qu'affectionnaient son père

  • Habillée de noir et portant un chapeau également noir rappelant ceux qu'affectionnaient son père, Paris évoque également [...]
    (AFP dans LaPresse.ca, 14 décembre 2011, 16 h 37.)

Son père affectionnait certains chapeaux :

Habillée de noir et portant un chapeau également noir rappelant ceux qu'affectionnait son père, Paris évoque également [...]

Line Gingras
Québec

« Michael Jackson à sa fille : "Si je meurs demain, rappelle-toi mes conseils" » : http://www.cyberpresse.ca/arts/dossiers/deces-de-michael-jackson/201112/14/01-4477902-michael-jackson-a-sa-fille-si-je-meurs-demain-rappelle-toi-mes-conseils.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS2

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite. 

 
 
 
 
Commentaires
Archives