Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

dimanche 23 octobre 2011

Et alors?

  • Toutefois, les jeunes semblent plus ouverts d'esprit, alors que seulement 39 % d'entre eux considèrent que l'arrivée au Québec d'immigrants d'origines ethniques différentes représente une menace pour la culture québécoise, alors que le taux est de 42 % pour l'ensemble du Québec.
    (Lisa-Marie Gervais, dans Le Devoir du 17 octobre 2011.)

Toutefois, les jeunes semblent plus ouverts d'esprit : seulement 39 % d'entre eux considèrent que l'arrivée au Québec d'immigrants d'origines ethniques différentes représente une menace pour la culture québécoise, alors que le taux est de 42 % pour l'ensemble du Québec.

Line Gingras
Québec

« Sondage sur les jeunes Québécois – Des cyberdépendants souffrant de solitude » : http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/333784/sondage-sur-les-jeunes-quebecois-des-cyberdependants-souffrant-de-solitude

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Posté par Choubine à 17:18 - On ne se relit jamais trop - Commentaires [0] - Permalien [#]