Choux de Siam

Parce que j'aime les choux de Siam, et pas seulement la grammaire (carnet dédié à monsieur Raymond Laganière, autrefois professeur de français à la polyvalente Donnacona)

vendredi 21 octobre 2011

Poursuivez!

  • Certes, la preuve accumulée par les commissions ne peut conduire directement à des poursuites devant les tribunaux. Les policiers doivent de leur côté poursuivre leur travail.
    (Bernard Descôteaux, dans Le Devoir du 19 octobre 2011.)

Certes, la preuve accumulée par les commissions ne peut conduire directement à des poursuites devant les tribunaux. Les policiers doivent de leur côté continuer leur travail.

Certes, la preuve accumulée par les commissions ne peut conduire directement à des poursuites devant les tribunaux. Les policiers doivent continuer leur travail de leur côté.

Line Gingras
Québec

« Commission d'enquête sur la construction – Le recul » : http://www.ledevoir.com/politique/quebec/333886/commission-d-enquete-sur-la-construction-le-recul

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Posté par Choubine à 16:23 - On ne se relit jamais trop - Commentaires [0] - Permalien [#]