Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
3 octobre 2011

Le Québec et les autres pays

  • La démocratie, je crois, est en déliquescence au Québec comme dans beaucoup d'autres pays.
    (Louise Beaudoin, députée de Rosemont, dans Le Devoir du 19 septembre 2011.)

Si l'on veut faire du Québec un pays, il faut d'abord se rendre compte qu'il n'en est pas un :

La démocratie, je crois, est en déliquescence au Québec comme dans beaucoup de pays.

Line Gingras
Québec

« Politique québécoise – Pour briser la morosité, rebâtir la confiance » : http://www.ledevoir.com/politique/quebec/331679/politique-quebecoise-pour-briser-la-morosite-rebatir-la-confiance

Merci de votre visite. Une question? Je serai heureuse d'y répondre, dans la mesure de ma disponibilité. Voir la rubrique « Contactez l'auteur », dans la colonne de droite.

Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Cette erreur était peut-être voulue par l'auteur? Ou est-ce son inconscient qui lui joue des tours? ;-)
Répondre
Archives