Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
23 octobre 2008

Remodeler le modèle

  • D'ici au 14 octobre, Stephen Harper va demander à l'électorat un mandat pour remodeler le modèle canadien à l'image d'un credo nettement moins activiste sur le plan économique et social, mais nettement plus militant dans des créneaux comme la défense, la loi et l'ordre, l'immigration. (Chantal Hébert.)

Je suggérerais :

... un mandat pour restructurer le modèle canadien...
... un mandat pour repenser le modèle canadien...

Line Gingras
Québec

« Un choix de société! » : http://www.ledevoir.com/2008/09/06/204261.html

Commentaires
D
Hey Choubine, j'ai eu un patron il y a longtemps qui disait souvent "reformulez la formule" et malgré mon insistance il insistait ou devrais-je dire il persévérait ?<br /> bonne journée<br /> Doume <br /> (et comme le dit Rosa, je viens d'être nomade !)
Répondre
Archives