Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
8 avril 2008

Uniformité dans la présentation des exemples

  • ... en citant les exemples internationaux du Parlement de Bretagne à Rennes, le château de Windsor de Londres. (Frédérique Doyon.)

Les deux exemples doivent être construits de la même manière :

... en citant les exemples internationaux du Parlement de Bretagne à Rennes, du château de Windsor à Londres.

Line Gingras
Traductrice indépendante
Québec

« Manège militaire de Québec - Reconstruire ou pas? » : http://www.ledevoir.com/2008/04/08/184077.html

Commentaires
C
Berlusconi?
Répondre
R
Nos amis italiens votent ce week-end : je crains le pire !
Répondre
R
Spero anche Io !
Répondre
C
Je le souhaite aussi. J'espère qu'on le reconstruira «dov'erà, com'erà», à l'instar du campanile de Saint-Marc et du théâtre La Fenice. Ce qui n'empêcherait pas certaines améliorations, comme l'installation de gicleurs...
Répondre
R
Il paraissait beau ce bâtiment : j'espère qu'il sera reconstruit de la meilleure façon possible.
Répondre
Archives