Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
29 février 2008

La fluctuation ou les prix?

  • C’est drôle, j’ai la folle impression que bien des entreprises [...] ont occupé l’espace laissé vacant dans la fluctuation des prix attribuables au dollar fort… (Patrick Lagacé.)

Je ne pense pas qu'on ait voulu dire que seuls les prix attribuables au dollar fort ont fluctué, mais plutôt que la fluctuation des prix est attribuable à la vigueur du dollar :

... l'espace laissé vacant par la fluctuation des prix attribuable au dollar fort...

Line Gingras
Québec

« Je n'en peux plus des gouvernements minoritaires » : http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70720926

Commentaires
C
Enchantée de te revoir, Rosa! Et heureuse aussi de constater que je ne suis pas la seule à continuer d'avoir des problèmes chez mon autre hébergeur.
Répondre
R
Au retour de vacances, les perturbations de hautetfort me contrarient... D'autant qu'il est difficile de comprendre les raisons de ces changements.
Répondre
Archives