Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
17 juillet 2007

Blague de vestiaire

Après une semaine, je m'ennuie des articles de Jean Dion, qui devrait revenir bientôt nous raconter ses aventures sportives en Israël. Et ce n'est pas que je manque de sujets, mais... voilà, j'ai envie d'une récréation; vous aussi, peut-être. Ça tombe bien, lisez-moi cela :

  • ... le Grand Jean a lancé avec sa voie douche mais grave... (François Gagnon.)

Monsieur Gagnon, journaliste sportif à La Presse et à Cyberpresse, parle ici de l'ancien hockeyeur Jean Béliveau. Je n'ai pas lu tout son article, mais je n'ai pas pu m'empêcher de demander, à propos du passage cité : C'est une blague?

Fallait pas. Des lecteurs ont piqué une crise - une crisette, disons. (Tout de même, vous ne pensez vraiment pas qu'il pouvait s'agir d'une petite blague de vestiaire?)

Ah! bon.

* * * * *

Monsieur Gagnon est un gentilhomme : il a pris la peine de se corriger et de m'écrire, dans son billet suivant, un petit mot qui témoigne de son sens de l'humour.

Si seulement le sport m'intéressait...

Line Gingras
Québec

«Hommage à Fergie!» : http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70312255#comments

Commentaires
Archives