Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Choux de Siam
14 septembre 2006

On continue!

Non, ce n'est pas la fin des haricots, encore moins celle des Choux de Siam. Seulement, après ce qui est arrivé l'autre jour (voir mon billet du 11 septembre, ci-dessous), je ne me sens plus à l'aise; j'emménage donc chez un autre hébergeur, Hautetfort.

Mon compte restera ouvert ici; il demeurera possible, et facile, de revenir consulter les billets.

Alors de quoi sera-t-il question aujourd'hui, dans mon «nouveau» carnet qui s'intitule également Choux de Siam? Vous le verrez à cette adresse : http://chouxdesiam.hautetfort.com/.

(À vrai dire, au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore décidé.)

Line Gingras

Commentaires
J
...à suivre, donc !
Répondre
G
Bien le bonjour Hô maîtresse de la langue française (la plus jolie à mon sens), je tenais à vous remercier pour ces instants forts plaisants que j'ai l'honneur de partager en votre compagnie, en ces lieux. <br /> J'espère que vous prendrez plaisir à venir me rendre une petite visite sur mon espace à moi :<br /> http://gabrielworld.canalblog.com<br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> Gabriel.
Répondre
C
Mille mercis, Dominique! J'ai trouvé, pour les colonnes. J'avais très peur d'aller jouer dans les codes HTML, mais en fin de compte il n'y avait qu'à suivre les indications sans m'énerver; j'aurais pu revenir en arrière facilement. C'était rapide, en plus...<br /> <br /> Et j'ai noté comment faire pour changer la taille des caractères sans passer par Word.<br /> <br /> De mieux en mieux!
Répondre
D
Pour les conseils techniques che H&F, en plus de la FAQ, c'est ici :<br /> http://technoblog.blogspirit.com/<br /> Voir les archives surtout.<br /> On peut ne faire que deux colonnes, voir dans l'onglet Présentation.<br /> L'insertion d'images est rapide, mais il faut mettre déjà l'image en ligne soit chez H&F, soit ailleurs (dans ce cas on donne simplement l'adresse URL). Les images BitMap ne sont pas acceptées sur le serveur. L'insertion de fichiers sonores est plus compliquée, elle nécessite l'utilisation d'un gratuiciel puis le recopiage de quelques lignes de code.
Répondre
C
Merci...
Répondre
Archives